Discussion: Envie de pleurer!!!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 02/07/2013, 15:30

Ça m'arrive au moins 2 fois par année de tout remettre en question et de vouloir tout lâcher. Ces temps-ci, je suis dans cette phase là. L'été qui tarde à arriver et les vacances qui arrivent font que je suis à bout. Ce qui m'a aidé c'est l'achat d'une roulotte l'an passé. Tous les fin de semaines beau temps mauvais temps ont va au camping, de mai à sept. et ça me fait le plus grand bien de sortir de la maison. L'hiver, je suis des cours de zumba et de power fit pour me mettre en forme, voir du monde et sortir de la maison.

D'ici mes vacances (2 semaines encore) je prends ça relax. Pas de brico, on sort dehors, je suis le rythme et les goûts des enfants, mais j'avoue que je suis, moi aussi, à bout. J'espère que tu as des vacances qui approchent, ça va te faire du bien. Pour ma part c'est 3 semaines de vacances pas moins.

Mes phases, comme je les appelle, durent en général 3 semaines-1 mois et par après ça passe. Si pour toi ça perdure, alors peut-être qu'une sérieuse remise en question s'impose. Prends du temps pour toi, relax, va te faire masser. Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nad29 pour ce message: