Discussion: Violence et télé ?
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 03/07/2013, 07:34

Bon matin sweetie-pia,
La conférence dont je parle un peu plus haut comportait les aspects du développement global des petits garçons ( sans oublier les petites filles)
Et il le répétait souvent que c'était même une nécessité pour les garçons d'explorer cet aspect de ''super héros'' '' bataille ext...
C'est aux adultes responsables d'encadrer le tout.
Toutefois dans un milieu de garde qui comporte des enfants de tout âges, ce n,est pas évident surtout avec les plus petits.
Et ce n'est pas tous les tempéraments d'enfants qui aiment nécessairement jouer à la lutte.
Donc pour moi c'est un cas à la fois en prenant compte de la personnalité et du tempérament de l'enfant.
De l'adapter à son milieu.
En partenariat avec les parents.
Si le milieu comporte 6 garçons âgés de 3 à 5 ans, on peut même organiser des séances de lutte contrôlées.
Bonne journée sweetie-pia.
Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
Tu vois moi je trouve que ses la facon donc on educ nos enfants!

Moi j'en ai ecouter des bonhommes violent, et j'etait pas plus violente qu'un autre, mon pere ma appris que ses pas ok de faire sa en vrai vie.

aye on a jouer a lute toute ma jeunesse, j'ai tripper tight sur la lutte quand j'etait jeunne, mais je savait pas faire sa avec les autre, juste avec mon papa.

Meme chose avec mes garcons, ils on commencer jeune a ecouter spiderman, et comp. et a jouer a des jeux video violent, ils son les garcons les plus doux, car maman leurs a expliquer que se ne n'es pas la realiter et qu'on ne fait pas sa au gents, que sa peut etre dangeureux.

lancer moi des tomates, de roches, tout se que vous voulez, mais ceci reste mon opinion, on peut tout faire pour proteger nos enfants, mais si on ne les educ pas, sa donne RIEN!!!!

EDUQUER VOS ENFANTS et non les metre en "bubble wrap"

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: