|

03/07/2013, 07:17
Ah et j'oubliais! Ce n'est pas parce qu'on a un arrangement avec un autre parent pour étirer les heures de garderie pour le dépanner que nous sommes obliger de laisser passer les retards des autres alors qu'ils n'ont aucune raisons valables pour arriver plus tard. Cet arrangement ne concerne que nous et l'autre parent. Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou? Non, pas nécessairement. En tout cas, pas chez moi!
Mes heures d'ouverture sont de 7h30 à 17h30. Lors d'une période plus creuse où j'avais de la difficulté à combler mes places, j'ai acceptée de prendre un enfant à partir de 7h. Certains parents le savent et s'ils devaient commencer à m'amener leur enfant avant 7h30 sous prétexte que j'en ai déjà un plus tôt de toute façon, ce serait pas long que je remettrais les pendules à l'heure. Je suis prête à faire des exception de temps à autre si les parents sont mal pris, mais je ne laisserai personne ambitionner non plus.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|