|

03/07/2013, 13:10
je te comprend c'est vraiment pas évident.Moi j'ai eu se problème avec un petite fille de 10 mois.C'était l'enfer elle arrivait en pleurant et repartait en pleurant.Le pire c'est qu'elle arrive a 7 et quitte a 17:30 ouffff j'étais épuiser.
Après 3 semaine elle a diminuer un peu quand je l'avais dans les bras et quelque semaine plutard c'était de mieux en mieux.
sa pris 3 mois pour qu'elle pleure moin.Aujourd'hui quand elle pleure je la met en retrait et elle aime vraiment pas ça.En passant c'est seulement quand je vois que c,est pour rien si elle ses fait mal au est malade ben je la console.
J'ai beaucoup discuter avec les parents et on a essayer plein de chose ensemble.JE vais te dire j'ai garder cette enfants car les parents on tout essayer pour aider a la garderie donc je me disais a chaque fois c'est une question de temps.Sa fait 1 ans qu'elle est dans mon service de garde et elle pleure encore quand les amis pleure ou si je peux pas la prendre.
J'ai pas vraiment de truc a te donner car si ses un enfant insécure et tu la met en retrait tu peux augmenter le niveau anxièter .C'est difficile mais lâche pas
tetoune1979
|