Citation:
Envoyé par ChristineJO
Mal de gorge? Boit-il? De l'eau? S'il boit j'essaierais les smoothies pour tous les amis. Popsicles au yogourt? C'est froid et ça se mange bien pour avaler.
Sinon je te dirais tout simplement de ne pas en faire un plat. Ignore-le. Ne le force surtout pas à manger, sans quoi tu t'embarques dans une guerre sans fin et une mauvaise relation avec l'alimentation. Tu lui sers son assiette comme tous les autres, mangé ou pas tu enlèves son assiette après 20 minutes. Ça finira par revenir.

|
En fait oui il boit, mais dès qu'il a quelque chose dans la bouche (ce qu'il fait seul sans que qui que se soit le force ou lui demande) il le garde dans sa bouche. Par le fait même en ayant quelque chose dans la bouche il ne met plus rien d'autre. J'ai pensé hier qu'il c'était peut-être étouffé en fin de semaine et que c'est pour cette raison qu'il refusait d'avaler sa nourriture, mais non il ne c'est rien passé. Comme il déjeune aussi ici et que j'ai oublié de demander à la maman ce matin s'il l'avait fait hier soir au souper c'est un peu dure de savoir si c'est la même chose à la maison. Pour les smooties j'ai essayé hier en collation de P-M, et sa bien fonctionné, mais de crevettes en smooties au dîner

.