Citation:
Envoyé par Steflyrette
Bonjour responsables en service de garde. Je suis une garderie privée à 25$/jour et je dois vous demander: Est-ce que vous exigez une heure d'arrivée des enfants?? J'ai des parents qui arrivent à 7h30 le matin tout comme à 10h? Dois-je imposer une heure d'arrivée? Si les enfants n'arrivent pas avant telle heure, les prenez-vous dans votre service de garde!? Merci de m'aider c'est urgent ....il faut que ca cesse. Ça empêche un peu le déroulement normal de ma journée avec les mousses!
Merci
|
Avant je m'en fesait avec ça..beaucoup pour rien. Maintenant, je fais ma routine avec ceux qui sont présents. Je quitte le matin de 8h à 9h pour la promenade alors je laisse dans la porte une affiche avec notre chemin. Comme par exemple ce matin: nous sommes allé au parc a 8h (car après cette heure il y a trop de monde) une maman est arrivé au parc 10 minutes avant notre départ, les enfants pleuraient parce qu'il n'on pas eu le temps de jouer....too bad. les parents connaissent mon horaire et s'y intègre bien, ils sont respectueux et je fais pas d'extra pour personne. Par contre je suis respectueuse aussi pour mes parents et les accueillent toujours avec le sourire peut importe l'heure d'arrivée. MAIS pas pendant le diner ni après car c le dodo. j'ai apris a relaxer un peu et je me porte très bien