Bonjour à tous!
Je vit présentement un situation qui matriste beaucoup, en fait ca ne m'est jamais arrivé et je me demande si je suis la seul a qui ca arrive!!
J'ai une petite puce de 12 mois qui est a ma garderie depuis 2 semaines..ce n'est pas beaucoup de suis d'accord mais je n'arrive pas a construire de relation avec elle. J'ai l'impression qu'elle n'est pas al'aise avec moi et que je l'intimide. Quand je lui parle elle se tourne la tête, j'essait de lui faire des coucous,je lui chante des chansons, j'essait de jouer avec elle (elle fige alors sur moi, elle ne fait que me regarder) quand je la regarde elle détourne les yeux, elle mange à peine sauf quand j'arrive à lui faire passer des bouché à la cuillère. Quand je m'éloigne elle se met alors a jaser et jouer. Mais elle ne marche pas a quatre pattes et ne se déplace pas. J'essait de lui raconter des histoires de la prendre plus souvent pour qu'elle s'habitue vraiment a moi , lorsque je la depose dans le parc pour la sieste elle est tout heureuse elle boit son lait ensuite elle joue un peu avec ses bas

et fini par s'endormir.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais vraiment qu'elle me laisse entré un petit peu dans son monde, elle est super adorable et ca va très bien avec les parent... seulement la situation me rend très triste et ça m'inquiète beaucoup!
Avez-vous déjà vécu une situation semblable?? Que feriez-vous?
Merci!
Désoler pour le roman