C'est ce que je pense aussi...le mieux serait qu'elle vienne à tous les jours pendant quelques semaines. Le problème c'est que je tombe en vacance vendredi prochain pour 3 semaines (rien pour aider) alors je crois que je vais leur demander de l'apporter le plus souvent possible lors de mon retour.
C'est fou comment ça peut être difficile mentalement d'entendre un enfant pleurer durant de longue période! Je me souviens en avoir eu une comme ça il y a 2 ans et ouffff que j'ai trouvé cette période difficile! Elle est resté environ 1 an et elle pleurait toujours pour rien même après 1 an alors je crois que c'était seulement son tempérament. Elle s'enfargeait dans une chaise sans tomber et elle se mettait à crier comme si on tentait de lui arracher un bras!! hihihi J'en rit mais oh là là que je ne riais pas dans ce temps là! Elle est partie pour un CPE et ce fût un grand soulagement! Les parents étaient vraiment gentils par contre et je crois qu'ils savaient ce que je pouvait endurer car ils m'ont remercié énormément de l'avoir garder si longtemps!
J'espère seulement que celle-ci pleure d'insécurité et que ça diminuera avec le temps.
Au moins mes vacances arrivent!!!!