|
Enfant TED et animaux -
05/07/2013, 21:25
Bonjour!
Oui, si vous avez un enfant autiste, avoir un animal pour eux peut faire des merveilles. Mon enfant a un TED-NoS et il a connu un grand essor en raison de nos animaux. Nous avons eu deux golden retrievers (qui ont récemment décéder de cancer) et nous avons maintenant deux chiots whippet-lab. Nous avons aussi un lapin et un aquarium de 100 gallons d'eau douce. Et de temps en temps, nous nous chargeons également du cochon d'inde de la classe d’école de notre fils. Notre garçon a une obsession pour les animaux, donc cela fonctionne à merveille pour lui. Il adore ses animaux.
Mais vous devez vous assurer que votre animal est très bien formé. J'ai formé nos chiens avec clicker pour travailler avec notre fils et même notre lapin peut être manipulée, elle est très aimable. Mais il a fallu des années de formation de ma part.
J'ai entendu des grandes choses sur Myra, étant donné que leurs chiens sont extrêmement bien formés et bien élevés. Parce que les enfants autistes sont très « hands-on », vous devez avoir un animal très bien formé.
Nat
|