Afficher un message
non lus
  (#5)
Minnie Mimi
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 368 fois, 232 msg
Par défaut 08/07/2013, 06:39

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
Pour les mains avant le diner, certainement tu monte en haut, pipi et on lave les mains pour après, tu apporte un bac avec de l'eau savonneuse et 6 debarbouillettes.

des wipes aussi peut faire l'affaire.

et ses pas comme si les enfants vont faire pipi 50x dans une journee, pipi après la ou avant la collation, pipi avant le diner et avant le dodo, et pipi après le dodo.

J'etait comme sa avec ma premiere maison, quand 1 avait envis on y allait toute faire un pipi. les changement de couche, des wipes.

il y a moyen de moyenner
Pour les pipi, nous montons déjà en haut, alors ce ne sera pas plus difficile, je suis habitué. Au lieu de monter toute la gang, un à la fois les enfants plus vieux iront, ensuite j'irai avec les plus jeunes.

C'était plus pour l'eau, pas de salle de bain pour se laver les mains par exemple. J'avais penser aux lingettes, oui ce sera une dépenses de plus, mais bon je les fournirai.

Je vais voir, peut-être que nous continuerons à manger en haut. Je pourrais les asseoir tout de suite quand nous montons en haut et je les descendrai en bas tout de suite après le repas. Je m'assurerai que le repas est prêt pour ne pas les faire attendre à la table et je nettoierai après quand les enfants feront la sieste.

Nous serons quand même moins en haut de cette façon là.

Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)

Réponse avec citation