Afficher un message
non lus
  (#9)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 08/07/2013, 12:48

Ma maison est organisée un peu comme les vôtres, mais ma façon de voir les choses est différente. Pour moi, mon service de garde c'est toute la maison... sauf les chambres à coucher... mais bon, chez moi personne n'entre dans la chambre de personne sans avoir frapper d'abord et avoir reçu l'autorisation du propriétaire des lieux d'entrer

Je ne veux pas limiter les enfants à 1 local puisque pour moi, c'est ce qui fait le cachet des services de garde en milieu famillial... c'est que les enfants évoluent comme s'ils étaient en famille Ils vont dans le salon quand on est au rez de chaussée mais doivent se comporter comme il se doit dans un salon... on ne court pas, on ne saute pas sur les causeuses et on ne s'amuse pas à arracher les feuilles de mes plantes Même consigne dans la salle à manger ou la cuisine... quand on est en haut, pas de jeux de ballons... comme chez eux... enfin j'aime à le penser

Ce qui salit le plus à mon avis, ce sont les repas.... moi j'ai de la céramique dans ma cuisine et ouf... c'est sûr que c'est un coup de moppe à tous les jours on ne s'en sort pas! Moi je nettoie le plancher pendant qu'ils se nettoient la bouche après le dessert... quand c'est sec on débarque des bancs... comme je suis en haut, je peux tout de suite tout mettre la vaisselle au lave-vaisselle et rien ne traine jamais.

J'ai fait faire une salle de bain au sous-sol parce que j'en avais assé de monter en haut pour les pipis imprévus et que de toute façon... entre vous et moi moi aussi j'apprécie d'avoir une toilette en bas Je vous dirai que ça m'a couté moins de 3000,00$ en tout... bon j'ai pas mis du marbre le plombier et l'électricien qui m'ont coutés le plus cher... si vous avez des conjoints bricoleurs vous vous en sortez pour moins que ça... le mien faisait que les ralentir en leur offrant du café

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: