Discussion: Aucune gêne !!!!!
Afficher un message
Aucune gêne !!!!!
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Fâché Aucune gêne !!!!! - 08/07/2013, 14:54

jen croyais pas mes yeux ,du monde yen a vraiment de toute les sorte ! yen a que quand le gêne est passer bien faut croire qu'il était pas la!
vendredi le papa de x me demande son maillot de bain , je lavais pas (en fait je croyais qu'il était chez lui mais lui m'assure qu'il n'est pas etc. etc.... alors je dit bon je vais regarder alors...je vais fouiller dans ma panier a linge sur la sécheuse en me disant que je lé ptete mis avec les serviette par erreur ... mais il n'est pas la alors je vais voir en bas , et me rappelle que ma fille en a un tout neuf trop petit alors je me dit je vais au moins lui donner celui la comme sa si je trouve pas l'autre cocotte en aura un ce week end il est pl sa grandeur... quand j'arrive en haut papa de x est dans ma salle de bain et a vidé ma malle de linge salle et fouille dedans après avoir fouiller dans mon panier de linge propre !!! heille il fouille dans mes bobette sale la! je lui est juste dit poliment heuuuu c correct je sait qu'il n'est pas la... mais sérieux Ya tu des limites au manque de gêne des gens ! Jai jamais retrouver le bip de maillot en fait je croit même pas qu'il étais ici ! mais cybole ! âpres Jai demander au même papa en question de me faire un check post daté pour ma semaine de vacance parce que en plus il paye toujours le mardi suivant .... et Jai accepter parce que c étais plus simple mais la l'autre semaine je lui explique Jai louer un chalet et que je serait pas la ..bien il me dit Jai pas de check ...alors dit moi il est ou votre chalet ma allé vous le porter pis on ira de baigné et prendre un bière! euuuuu non! je veut pas te voir la face la que je me disait dans ma tête ! je lui est dit bien la on a pas le téléphone et c a 40 minute alors je voudrais vraiment un check svp va faire un tour a ta banque ou bien donne moi les sous cette semaine en argent pour la semaine prochaine car moi je veut décrocher vous comprenez c mes vacance! mais mais vraiment yen a de toute les sorte!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message:
Liens sponsorisés