Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 08/07/2013, 17:39

Bonsoir saveur chocolat,
Je suis contente pour toi.
Personnellement le simple fait dit penser, j'ai le vertige.
De toute façon monter dans un escabeau me donne le vertige.
Donc je ne suis pas une référence.
Je voulais saluer ta joie.
Je me demande pour les assurances , tout c'est bien passé et sans vouloir être indiscrète quelle assurance civile tu as choisi.
Bonne rénovations.
Passe une agréable soirée.
Citation:
Envoyé par saveur chocolat Voir le message
Bonjour les filles,

Voilà quelque temps, j'ai demandé ce que vous pensiez d'une garderie dans une penthouse. Je pense avoir eu 1 seule réponse lol.

Bref, J'avais nullement l'intention d'en prendre 1. J'avais juste appeler pour un 5 1/2 avec entrée laveuse/sécheuse (car mon nouveau proprio voulait pas de gardo dans son building????). On me propose un penthouse. , en plus on me dit qu'on me fera signer un bail de garderie, donc, on pourra rien me dire dans le futur.
humm, ok mais c'est à quel étage??? 10 ieme yiakkkkssss. Ben voyons donc, faudrait être folle pour dire oui. Mais la curiosité m'a poussé de visiter. Je suis tombée en amour. J'en ai parlé aux parents,tous on été d'accord et tous mon suivi (sauf une qui me doit 500$) grrrrrrrrr lol

J'avais peur pour la hauteur, mais à ma très grande surprise, les enfants n'approchent même pas la clôture. j'imagine c'est parce qu'ils ne peuvent pas voir en bas. Ils n'essaient même pas de monter avec des chaises. Aussi, je leur ai fait une barrière mentale en ne mettant pas des dalles jusqu’à la clôture. Donc, plus de dalles = stop. Je fais la même chose avec ma cuisine: où la tuile change, on ne peut pas entrer (même la petite 1 an et le garçon de 2ans ne traversent pas et ce depuis mon ancienne adresse).

Je voulais partager ma joie j'ai des photos sur ma page. Juste l'extérieur, car j'ai pas encore fini le salon.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: