|

08/07/2013, 18:04
De 1: selon la loi, tu n'es pas en droit de réclamer un préavis et ce, que ce soit inscrit au contrat ou non. Les parents peuvent partir quand bon leur semble du jour au lendemain s'il le désirent. Je ne dis pas que la loi est bien faite, mais c'est comme cela malheureusement. La seul chose que tu peux demander c'est 10% de la balance du contrat ou 50$ (le plus petit montant des 2 s'applique).
De 2: comme c'est toi qui ferme, personnellement, je ne demanderais pas aux parents de payer la pénalité s'il parte avant ta date de fermeture. Après tout, si tu n'aurais pas fermé ta garderie, ils n'auraient pas été dans l'obligation de chercher un autre service de garde. Moi, je serais bien mal à l'aise de la leur demander en tous cas. Tu devais bien te douter que les parents commenceraient à chercher dès la nouvelle de la fermeture annoncée. Essaie de te mettre à leur place. Ils visitent une garderie, ils aiment l'endroit, la RSG, tout est larguait, mais la place est disponible tout de suite. Vont-ils prendre le risque de perdre cette place parfaite pour ne pas te faire de misères?
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|