Afficher un message
non lus
  (#4)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 08/07/2013, 21:43

En fait cette horaire a été établie pour plusieurs raisons. La première est qu'il y a un an je n'avais que des poupons alors en accord avec les parents et leur horaire de travail, les enfants m'étaient remis dehors prêt à faire la promenade. Chemin fesant, les enfants se sont habitué avec cette horaire et je vous jure que si je veux sortir plus tard ils sont hyper actif et incontrôlables. Ce qui m'indique qu'ils sont bien dans cette horaire. je n'ai pas rencontrer de problème d'horaire avec les parents utilisateurs car tout ceux que je signe m'assure que la promenade à 8 h est parfaite pour eux et ils aime bien que leurs enfants soient si tôt dehors. Deuxièmement, il est impossible d'aller au parc ou de se promener tranquille dans les rues après 9h...par chez nous il doit y avoir une vingtaine de garderie, juste les rues avoisinante....c l'enfer. Et finalement je trouve que de commencer la journée par une bonne dose de soleil rend les enfants plus joyeux et réceptifs..... C évident que je voudrais bien accomoder la maman mais elle refuse catégoriquement de me donner la moindre info sur sa fréquentation jours et heures ...Elle ne travail pas beaucoup souvent en après midi. Elle se lève le matin et selon l'humeur de ses enfants et la sienne décide de venir ou de ne pas venir ici...et j'admire le fait qu 'elle ne stresse pas les enfants et n'impose pas la garderie....c génial pour la vie de famille. Ma routine est tellement installé et apprécié par tous je ne vois pas comment je peux accomoder si la maman ne veux rien me dire. Lorsqu'elle me donnait l'horaire à contre coeur , par gentillese je l'attendais assez souvent, mais là j'attendrais pour quoi? pour que peut être la maman se pointe....non je préfère lui donner tout les outils pour nous trouver facilement..Les absences non signalés me dérange car c la seule chose que je demande, amis toi tu fais quoi avec ça?

Maman heureuse

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman heureuse pour ce message: