|

08/07/2013, 22:16
Moi, je te dirais de lâcher prise. Si elle doit te chercher par ce que tu es en promenade, c'est tant pis pour elle. Qu'elle te cherche et c'est tout, ce n'est pas ton problème. Je ne comprend pas pourquoi ça stress autant.
Pour les absences, je suis d'accord. Ce serait la moindre des choses qu'elle t'appelle. Ici, tous les parents de ma garderie m'avisent en cas d'absence le matin même. Et à 9h, si je n'ai pas eu d'appel, je considère l'enfant comme absent alors si je n'ai pas personne, je me permet de partir de chez moi et tant pis si un parent a oublié de m'appeller. Cela dit, j'ai déjà eu un parent qui ne m'appellait pas et je ne trouvais pas cela dramatique dans le sens que je faisais mes activités telles que prévu et tant pis si l'enfant les manquait. Comme je n'ai pas des portions individuels pour les repas, ça ne changeait pas grand chose de ce côté-là non plus pour moi. Est-ce que ça change quelques choses à ta routine si les enfants sont absents pour que ça te dérange autant? Ou c'est seulement à propos de la promenade que ça te fâche?
Je me demande quand est prévu ton renouvellement avec cette maman. Si ça te fatigue tant que ça, je te conseillerais de ne pas renouveller avec elle. Il y a plusieurs irritants avec elle semble-t-il. Si tu n'es pas bien avec ça, trouve un autre parent avec qui tu t'entendras mieux. Je doute que de lui parler encore et encore y change quelques choses. Elle semble se foutre totalement de ce que tu lui dis. Lâche prise et lors du renouvellement, ne renouvelle pas tout simplement.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|