Afficher un message
non lus
  (#8)
lapuce21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 08/07/2013, 22:46

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je suis d'accord que c'est plate, mais tu n'as pas plus le droit d'exiger d'eux qu'ils paient ses 2 semaines. Ils ont malheureusement le droit de quitter avant tes vacances et ce, peut importe la raison. La loi n'est vraiment pas de notre bord de ce côté-là. Mais en même temps, je peux comprendre que s'ils ont le choix, ils vont essayer de sauver des sous où ils le peuvent. Surtout qu'ils savent que tu fermes dans pas long. S'ils changeaient de garderie pour ne pas avoir à payer tes vacances alors qu'il n'y a pas de fermeture de prévue, j'aurais une autre opinion, mais dans le contexte actuel, je comprendrais qu'ils ne veulent pas payer 2 semaines dans le vide alors qu'ils devront changer de garderie de toute façon. Il aurait mieux valu attendre après tes vacances si tu tenais tellement à te les faire payer tes vacances avant ta fermeture.
Le sujet dans le fond c'est pas les deux semaines de vacances mais de préavis mes 2 semaines de vacances ils les payent à moitié mais ses 2 semaines là sont payés par le gouvernement donc ils sont gagnant.Et si je leurs avaient dit juste après mes vacances ils n'auraient eu que 4 semaines pour chercher une garderie ce qui n'est pas beaucoup.Ils se seraient sentie floués et c'est pas ce que je veut.

Réponse avec citation