Afficher un message
non lus
  (#11)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 09/07/2013, 06:26

Je me souviens de ton post précédent... je pense que tu a fait ce que tu devais faire pour améliorer la situation pour la maman et pour toi... si là encore elle a du mal avec toute forme de contrainte, ce n'est pas ton problème, je veux dire, y'a des gens quoi qu'on fasse ils ne seront jamais content.

Je crois que "parler" avec elle... c'est comme parler à un mur donc moi si j'étais toi... et je le fais ici avec certains parents plus désorganisés, je leur imposent l'heure max d'arrivée sinon ils ne peuvent simplement pas amener leur enfant ce jour là. Donc, si à 9h leur enfant n'a pas passer ma porte, ils n'ont plus le droit de l'amener... je peux te dire que j'ai réglé le problème après 1 seule fois

Si ça ne pose pas de problème aux autres parents 8h... tu pourrais exiger que les arrivées soient faites avant cette heure, qu'après cette heure... sauf exception et approbation de ta part aucun enfant ne sera accepté. Comme ça qu'ils te préviennent ou pas à 8h tu as l'esprit tranquille que tu n'as plus à attendre personne et ton horaire est respectée

Réponse avec citation