Afficher un message
L'incompétence tue pas mes...
non lus
  (#1)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut L'incompétence tue pas mes... - 09/07/2013, 07:04

Hier soir ma grand mémère 97 ans est décédé. Ça c'est fais rapidement et elle a eu une super belle de vie, lucide jusqu'à la toute fin. Moi j'ai été infirmière durant 15 ans dont plusieurs années avec des personne en fin de vie. Hier j'arrive à l'hôpital ma grand mère est soufrante, elle gémit et bouge sans arrêt. Elle est dans le coma mais même dans le coma on peut être inconfortable. L'infirmière me dit elle est pas du pour sa morphine. Quoi elle va mourir c'est à volonté. Elle va donc chercher sa morphine et elle dit tout haut en tout cas si elle meure ça sera pas de ma faute:furious : je sais qu'elle débute dans le métier et que l'expérience s'acquièrent au fil du temp mais quand même. Avoir de la sympathie et de la politesse ( elle a dit à ma grand mère ouin vous avez beaucoup visite ma petite madame eu elle est dans le coma et en fin de vie, on peut peut être laisser faire les commentaires inutile..) ça je crois qu'on la ou on la pas. Accompagner les famille en fin de vie c'est aussi important que de soigner le malade qui est alité ou changer un pansement. Alors à la fin quand elle est venu demander si on pensait libérer la chambre rapidement:fu rious: j'ai vraiment pris une grande respiration....

Une étoile veille maintenant sur mes enfants. Bail grand maman et on se revoit....le plus tard possible.

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
Liens sponsorisés