je suis pas vraiment fâché le pire, juste ahuri par son comportement ! je n'aime vraiment pas cette homme... mais lui et la maman de x son séparé et j'adore sa maman ... c pas mêlant je suis de bonne humeur le dimanche soir quand je sait que sait que se seras la semaine de maman hihihihi! sa ajoute du bonheur dans ma semaine ,il est pas méchant juste colon! au moins x est adorable .

je croit que je vais lui en reparler du genre , tu sait monsieur x, travailler a la maison c pas toujours facile parce que les gens entre dans ton intimité et je m'attend pourtant a sa un peu ,mais la de fouiller dans ma male a linge sale ,mes sous vêtement et tout et tout jai trouver sa vraiment déplacer et je me suis senti sans plus aucune intimité chez moi , pense sy svp . le meme papa regarde toujours dans la fenetre avant de cogné et dentré du genre la face dans la vitre les nmains qui encadre le visage , jai presque du me choquer pour lui apprendre a sonner avant dentré , la dernier fois jai été bête devant plein de monde en disant ... heille ma maison c pas un garage on cogne svp!(hormonne de grossesse jimagine jai parler sans penser masi pour une fois sa ma servis hihihi