Afficher un message
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 09/07/2013, 10:37

Moi j'arrive de vacances , j'ai recommencé Lundi ... je regrette de ne pas avoir pris mes 2 semaines collées , mes prochaines sont Du vendredi 3 Août au vendredi suivant ...

Faut dire que j'ai eu un début d'année Difficile ( 2013 ) depuis Janvier j'ai eu un petit coco de 12 mois , avec une intégration difficile , qui malgré le fait qu'il se soit habitué , pleure continuellement , chigne , crie , tape , mord , etc ... j'ai eu ma saga avec les parents que j'ai du mettre a la porte car ils ambitionnaient sur moi ! j'ai fait des heures de fou pour eux ... j'ai réaménager ma garderie , j'ai refait la déco de la maison bref je n'ai pas chômé ! j'étais épuisé avant mes vacances , et je dois dire que je n'ai pas plus de motivation depuis mon retour , je traîne de la patte , je trouve les matins difficiles etc ... je dois dire aussi que pendant ma semaine de vacances on est aller en camping avec les 3 enfants .... mon fils a 18 mois , et n'a jamais dormis ailleur que dans son lit ou parc ... mais dans la roulotte il n'avait pas de parc , donc les 3 premières nuit on a eu 2 a 3 h00 de sommeil ... + les crise de manque de sommeil , en plus de s'occuper des 2 autre ,passe notre temps dehors, piscine glissades d'eaux , + le retour : lavage , ménage , placer le stock qu on avait pris , reprendre le dessus sur le ménage , poussière etc ... Donc la 2 em semaine on la passe ici , a profiter de la piscine et du spa , j'ose espèrer être reposer après ca
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: