|

09/07/2013, 11:08
Mes vacances vont me aire du bien à moi aussi. Quoi que je trouve ça moins pire depuis les 3 dernières semaines (cette semaine incluse). Il faut dire qu'on a eu 2 semaines de 4 jours à cause des fériés et en plus, ces semaines-là, j'avais toujours 2 à 3 absents sur 6 car certains parents sont en vacances. Cette semaine, ce sera ma 3ème semaine de 4 jours consécutives car je dois aller à Gatineau (4 heures de routes pour moi) en fin de semaine donc j'ai pris mon vendredi de congé pour être là-bas pour le souper vendredi. Et cette semaine, encore 2 absents. Donc 3 semaines plus relaxes en tout.
Cela dit, j'ai bien hâte à mes vacances. Pour me reposer oui, mais aussi, pour passer du bon temps en famille et faire des sorties avec les enfants. L'an passé, nous sommes resté à la maison car j'ai eu 4 départs le mois avant mes vacances. Donc, il me restait seulement le salaire de 2 enfants au lieu de 6. Je peux vous dire que ça été dur. J'espère bien ne pas revivre ça cette année.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|