Afficher un message
non lus
  (#20)
MammaBear
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 9 msg
Par défaut 09/07/2013, 11:41

Je comprends que vous avez besoin d'une pause et il est donc très difficile d'avoir un enfant qui n'a pas l'envie de faire une sieste, mais cela ne veut pas dire les enfants ne dorment pas la nuit parce que leurs parents leur nourris de les bonbons et les laissèrent à regarder la télévision toute la soirée. Il est possible que l'enfant n'a pas vraiment besoin d'une sieste. Il est également possible que vous êtes incapable de accepter un enfant qui n'a pas la sieste, mais il n'est pas juste pour juger de la mère ou de faire des hypothèses parce que leur enfant n'est pas dans la boîte. Ce que je veux dire, c'est que nous essayons de voir le meilleur dans l'autre. Peut-être que vous avez vu beaucoup de mauvais parents, mais cela ne signifie pas nécessairement que vous devez assumer que tous les parents sont mauvais, paresseux ou ignorant. Je pense que la plupart des parents essaient de faire du mieux qu'ils peuvent dans un monde où les parents ne sont pas bien soutenus. Tout comme je pense que la plupart des garderies essaient de faire de leur mieux dans un travail vraiment difficile. J'essaie de travailler avec ma gardienne plutôt que de penser qu'elle est une femme paresseuse qui veut juste faire le moins de travail possible. Je peux être frustré par certaines politiques, mais j'essaie de comprendre la raison derrière eux, plutôt que d'assumer ses raisons sont égoïstes ou paresseux ou ignorant. J'essaie de la respecter et de voir le bon en elle, et trouver un moyen de travailler avec elle, plutôt que de la juger. Je m'attends à ce qu'elle fasse la même chose pour moi.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MammaBear pour ce message: