Afficher un message
non lus
  (#9)
MammaBear
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 9 msg
Par défaut 09/07/2013, 12:45

Je suis aussi un parent. Je suis d'accord que la gastro est un risque que vous prenez lorsque vous envoyez votre enfant à une garderie. Vous n'avez pas besoin de se sentir coupable pour ça. Les enfants tombent malades, il est normal et que vous avez pris toutes les précautions. Les enfants sont souvent contagieux avant qu'ils ne présentent pas de symptômes si il n'ya pas beaucoup que vous pouvez faire pour l'arrêter.

Je suis passé par beaucoup de garderies, privés et subventionnés. C'est mon expérience que si le parent conserve leur enfant à la maison pour une raison quelconque, ils sont tenus de payer normalement.

Si la garderie est fermée pour une raison quelconque, les parents ne sont pas tenus de payer, sauf si l'exception est mentionnée dans le contrat. Par exemple vacances ou de congés de maladie.

Personnellement, même alors, je fais de toute façon depuis ma garderie est subventionnée et je suis trop paresseux pour obtenir la monnaie exacte. 70 $ est plus facile de sortir de la guichet puis 63 $. Si elle était de 30 $ par jour ou plus si, je pourrais faire plus attention.

Pour sûr que, si mon enfant est malade, ou c'est ma décision de garder mon enfant à la maison alors je serais obligé de payer comme d'habitude. Il ne serait pas question.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MammaBear pour ce message: