M,ouais.....
C'est ce que je craignais d'entendre je pense....
J'aurais aimé mieux que vous me disiez que c'est moi qui capote. Se fermer les yeux c'est bien desfois.....
Mais dites moi quel effet ça fait à un tout petit d'être séparé de sa gardienne?
Eux ils l'aiment leur gardienne. et je les ai toujours encouragé à s'attacher à cette femme, c'est toujours ben elle qui prends soins d'eux pendant que nous on doit travailler pour payer les dépenses de la vie courante!
Mes enfants ont toujours été à la même place parce que je considère que la stabilité est essentielle. Déjà que le tourbillon de la vie qu'on inflige à nos petits est terrible....
Vous savez cette madame lorsqu'elle était au privé était vraiment fine. On avait des super bonnes relations et ils nous arrivaient meme de se voir en dehors des heures de garderies avec nos marmots pour faire des activités.
Mais là, tout a changé si brutalement! Tout ça a cause d'une accréditation
Je sais pas on dirait qu'elle a sauté sa coche ben raide avec ça. On était tellement bien avant quand elle était au privé! Et non on avait pas le gros bout du bâton. elle a toujours eu un bon nombre de parents et d'enfants. J'ai toujours détesté le système des CPE... me disant que tout ce qui était trop bureaucratisé devenait inhumain. et ben voilà!