|

09/07/2013, 17:10
Je me suis dit la même chose que toi. C'est un gros investissement pour démarrer. Je vais avoir un bon kit de départ, mais je sais que je vais devoir acheter encore pas mal en cours de route. J'achète usagé aussi. Je sais que ce ne sera pas remboursé, mais je vais selon ma capacité de payer actuelle.
Faut pas perdre de vue que la plupart des photos qu'on voit sont des Services de garde bien établis avec des années d'achat derrière eux. Dans quelques années, tu auras l'air de ça toi aussi.
Et sweetie-pia a tout à fait raison. Oui, ça prend des jouets. Mais ce n'est pas la quantité de jouets qui fait une bonne éducatrice.
Mes filles ont des tas de jouets. Et pourtant, ce n'est pas avec leurs jouets qu'elles s'amusent le plus. (Mis à part les toutous et poupées). Un de leurs jeux préférés, c'est le jeu d'épicerie. Je garde les petites boites, petits contenants de nourriture une fois vide (boites de biscuits, céréales, pot de poudre à pâte, boite de mélange à gâteau.... ) Elles ont de l'argent imprimé sur du papier, une vieille carte de guichet (faut être de son temps!!)des vieilles sacoches que je n'utilise plus. Et voilà!! Des heures et des heures de plaisir!
Ne te compare pas aux autres. Fait de ton mieux avec ce que tu as et tu pourras améliorer ton matériel en cours de route.
|