|

10/07/2013, 08:31
Moi je ne me suis pas jeter dans les grosses dépenses.
J'ai 2 bibliothèques à 6 cubes (35$ chaque en spécial chez Walmart) avec des bacs colorés acheter au dollorama. Comme ça, les jouets sont à la hauteur des enfants et je peux en mettre sur le dessus du meuble (genre maisons, camions...).
J'ai une bibliothèque pour les livres à 3 tablettes (20$ chez Walmart).
Un vieux stand de télé où je mets des jouets dessus.
Et j'ai une table et des chaises pour brico ou repas que j'ai eu, soit dans les ventes de garage, sur kijiji ou au centre communautaire. Les chaises entre 2 et 5$ et la table 35$.
J'ai un vieux divan et un vieux meuble de télé pour la télévision, dvd et tout. Sinon, une télé au mur ou sur n'importe quel meuble. Si tu n'as pas de divan, il y a les petites chaises en mousse que je vois souvent à 5$ sur kijiji ou dans les ventes de garage. Pour les vieux meubles, tu peux toujours les repeindre ou rajouter des gros collants (chez dollorama).
Pour mon vestiaire, une petite chaise et des crochets au mur. Chaque crochet a le nom de l'enfant et sa photo.
Tu peux aussi poser des tablettes au mur pour les jouets avec petits morceaux, les jeux de société, les casses-tête... Une grosse tablette solide c'est 10$.
N'oublie pas que les gros jouets vont prendre de la place (établie, cuisinette, poussette, jeux poupons styles table lumineux... dans mon cas je n'aurais pas pu mettre plus de meuble.
En plus de la déco que j'ai mis, je juge mon sdg très jolie, il y a de la place et il y a beaucoup de jouets.
Comme disaient les autres, ils tomberont en amour avec toi et non la garderie.
Maman de 2 trésors et éducatrice
«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
|