Citation:
Envoyé par filou
Le BC ne pourra probablement rien faire pour ton problème (à part la menace de te faire mettre dehors si tu parles), parce que eux ils se doivent d'appliquer les lois sur les services de garde à l'enfance. Mais en ce qui concerne le tabac, c'est une loi de la santé publique. Tu devrais te plaindre à l'escouade anti-tabac, eux pourraient vraiment t'aider et en plus la rsg risque une grosse amende.
Juste comme ça, est-ce que tu as déjà vu la petite pancarte non-fumeur affichée dans ce milieu de garde? Si elle n'est pas affichée, c'est une infraction et si elle l'est, quelqu'un devrait expliquer à ta rsg ce que ça veut dire.
|
Je ne sais vraiment pas ce que le bureau coordonateur sera capable de faire pour empêcher la madame de fumée dans sa maison durant les heures de garderie mais le processus de plainte est enclenché et j’espère que ça donnera quelque chose. Moi, ma place en garderie, je l’ai déjà perdu : ma RSG m’a fait résilier mon contrat. C’est plus ou moins grave car je suis enceinte de 8 mois donc, mon bébé d’amour, je vais probablement le garder avec moi l’année prochaine durant mon congé de maternité. J’ai bien peur que ma vie va être rock & roll car j’ai pas trouvé ça facile quand mon garçon était bébé. On va prendre un jour à la fois…
C’est certain qu’il n’y a pas d’enseigne non-fumeur dans cette garderie. Il y a plutôt des bushs de cigarette dans les boîtes à fleur à côté de la porte!! Tu parles de l’escouade anti-tabac : j’ai fait une petite recherche, j’ai pas trouvé d’info sur eux. Si tu en as, fais-la moi parvenir, je vais les contacter. Merci de tes conseils filou!!!