Afficher un message
non lus
  (#9)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 10/07/2013, 13:27

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
nous aussi quand ma belle mère est décédée ils nous avaient demander de libérer la chambre... ce que j'ai répondu ''on peux-tu juste attendre que le corps soit frette avant de sacrer notre camp'' l'infirmière était retournée sur ses talons en titi. Au vétérinaire ils nous laissent seuls avec notre ami pendant le temps que l'on veut !
Quand mon beau-père était en fin de vie ma belle-mère était déterminée à ne pas le laisser mourir à l'hôpital... Sa mère et sa sœur y avaient eu des fin de vie horribles... Il a été transporté dans un centre de soins palliatifs. Nous étions là et mon mari, son fils unique, a pu prendre le temps que son père méritait pour lui dire qu'il pouvait se reposer... Il a peu souffert car ils s'en sont très bien occupé au centre et on ne nous a jamais fait sentir autre chose que de la sympathie. Les infirmières étaient douces et avenantes. S’inquiétant autant de nous que de mon beau-père... Il est dommage que nos infirmières dans les hôpitaux soient si débordées qu'elles en perdent un peu de leur humanité.


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message: