Tu n'es pas la première à poser la question

Tu n'es donc pas une extraterrestre
Moi je pense que ce qui est important avant tout... c'est d'avoir confiance en soi et être convaincue qu'il n'existe pas mieux!
Quand tu as eu l'idée d'ouvrir ton service de garde en milieu familiale, tu avais des idées fixes... des raisons d'estimer que tu avais ta place dans le domaine et tu as utilisé ces concepts pour faire de ton service de garde le reflet de ce que sont tes valeurs et tes certitudes sur ce qu'avait besoin un enfant pour se développer à tous les niveaux. En tant que parent, moi, c'est ce que j'ai envie d'entendre d'une RSG. Fondamentalement, tu penses quoi de l'éducation des enfants, de leurs besoins vitaux, de la façon dont-ils doivent passer leur journée et qu'est ce que tu es prête à faire pour y arriver.
Bien évident qu'une maison propre et de l'espace en masse pour les enfants et des jouets de toutes sortes pour des apprentissages différents est importants voir primordiaux mais la personne que tu es déterminera si le parent laissera son enfant cheminer avec toi... si ses standards sont élevés... sinon ils s'intéresseront au prix et là c'est à toi de penser à leur donner un formulaire de remboursement anticipé
Pour ma part, pour les visites, je demande aux parents d'amener leur enfant... je précise que je veux le voir pour savoir si on est compatible ou pas. Les parents le voient alors évoluer dans la maison et jouer avec les jouets avec plaisir pendant qu'on discute. Après avoir vu leur enfant s'amuser ils sont convaincus. En même temps ça te permet d'observer quel genre de relation l'enfant entretien avec tes enfants... s'il frappe tout le monde et n'est déjà pas du monde, tu peux dire que tu attends la confirmation d'un autre parent
Mais, le point central demeure pour moi la confiance en toi
Bonne prochaine visite