Afficher un message
Urgent besoin de vos avis et soutient
non lus
  (#1)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut Urgent besoin de vos avis et soutient - 11/07/2013, 11:59

Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais parti un post sur un problème de paiement avec un parent.
En résumé la maman me devais une semaine et refusait de payer donc je lui ai demandé de partir et elle a finalement payé a contrcoeur.

Cela fait 8 mois que j'ai son enfant avec moi, elle est monoparentale sens souvent l'alcool et se plaint souvent ,mon chien jappe, sa l'énerve ou alors mon stationnement est pas déneiger a son goût l'hivers, elle est souvent désorganisée et semble parfois absente quand on lui parle.

Elle ma manquer de respect quand je lui ai chargé un retard et je l'ai avisé que je ne tolère pas ce genre de choses.

Bref hier elle est arriver en se plaignant du chien et a dit : moi je t'enverais ca a la spca.

En fin de journée elle me sort un truc comme quoi elle va me payer a la semaine car elle est sûre de m'avoir payer une semaine de trop (la semaine que j'avais exiger).

La c'est trop comme si j'avais voler cet argent. Ce matin je lui ai remis un avis de non renouvellement et la pleure et supplication de sa part, elle sortait mes qualités et jure de ne plus jamais reparler de cette histoire.

Maintenant je ne sais pas quoi faire! Selon elle on a une bonne relation.

Quelqu'un a deja vécu cela ?

J'ajoute que son enfant n'est pas facile non plus mais il a besoin de stabilité....arrrg et que en ce moment elle ne travail pas car elle est blessé.Elle ne veut pas quitter car elle adore la garderie et c'est a côté de son travail, mais je trouve cela tellement plate de devoir fonctionner a la menace.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Evia pour ce message:
Liens sponsorisés