Afficher un message
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/07/2013, 13:33

Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
T'en fait pas à force d'être toujours en train de l'analyser d'être aux aguets tu vas devenir une vrai experte en la matière. Un petit truc pour savoir si tu es sur la bonne voie lorsque tu lui dis un truc du genre tu es fâché de rentrer dans la maison, tu voulais continuer de jouer dehors et qu'il te cri, non, hurle un OUI! tu viens de trouver!!!
Je ne suis pas certaine de comprendre? Je dois le contredire, car il dit non, je lui dit oui?

Déjà le NON verbal est acquis, mais pas le Oui.... Tsé mettons qu'il m'a frapper et que je l'ai mis en retrait en raison de son comportement... (Je suis enceinte et il me frappe parfois dans le ventre, je ne PEUT PAS toléré cela) et que la réflexion est fini, je m'installe à sa hauteur et lui explique que je ne peut pas toléré cela que c'est pour cela qu'il a été en retrait et que je m'attend à ce qu'il ne recommence pas... est-ce qu'il a bien compris? Il me répond invariablement NON... car il ne sait pas dire OUI encore..!!! C'est compliqué tout cela!

Merci pour vos commentaires à tous! Sérieusement, ça me saute dans la face maintenant, mais parfois quand ont est ''dedans'' la situation, ont pas pas les yeux en face des trous! Hihihi!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: