Afficher un message
Enfant de 18 mois qui n'écoute pas
non lus
  (#1)
erika22
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 21 msg
Triste Enfant de 18 mois qui n'écoute pas - 11/07/2013, 12:49

Ici dans ma garderie.. j'ai quelques règles de bases...on ne court pas, on ne crie pas .

mon 18 mois court toujours..( sans farce je crois qu'il ne connaissais pas la marche jusqu'à tout récemment) ( et il est dangereux avec les amis..il est très mal habile côté moteur donc fonce dans les amis ou tombe partout)

j'ai des chaises dont je me servais lorsqu'il courait je l,avertissais. à la récidive il allais dans la chaise...bref .. la chaise ne fait aucun effet ...donc j,ai commencer a aller le porter dans le parc...ooooooo là ça fonctionnais la crise mais bon il recommençais 10 minutes plus tard. mais là depuis 1 semaine...il s,en fou du parc... il s,amuse à faire du va et vien dedans.

quoi faire d'autre ??

C'est un enfant qui à énormément d'énergie à revendre.... si je lui parle il détourne mon regard JAMAIS il va me regarder dans les yeux quand je veux lui faire rappeler certaines règles.

ça m'a pris 5 mois intensifs pour lui faire enlever la manie de tout lécher.
il a plein de problème mais je veux y aller 1 a la fois. ( comme cette semaine la manie de lecher revien) .. il trâine ça pas de sens..et il comprend le on ramasse mais le fait 1 fois sur 50 .

mais bon.. là question de sécurité je veux qu'il apprene de ne pas courir dans la garderie..mais quoi faire comme conséquence .... j'avais même fait je le prend par la mainet je marchait dans la garderie... et niet..ça lui dérange pas

Réponse avec citation