Afficher un message
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/07/2013, 12:55

Ça dépend si VRAIMENT tu es prête à t'investir la dedans, et peut-être, ont ne se le cachera pas, pour rien au final!

Si tu décides que NON, alors je lui signifirait rapidement que ma décision est catégorique et que pleurs ou pas je la maintient...

Si tu décide que OUI, je lui demanderai une rencontre personnelle, d'elle et moi, pendant que par exemple, ton conjoint s'occupe des enfants, pour lui mettre des points sur des I et des barres sur des T comme ont dit!

Je lui expliquerais que ceci est sont mes règles, est-ce qu'elles te conviennent oui ou non? Si oui, tant mieux, sinon chercher ailleur, je n'en dérogerai pas...

Je lui ferais aussi, un genre d'état de compte depuis les 8 derniers mois qui démontre VRAIMENT qu'il lui manquait une semaine de paiement, pour qu'elle puisse l'analyser et comprendre! Parfois ont est plus visuel que auditif, et de se le faire expliqué avec 12 000 papiers c'est compliquer.

Mais je dit pas d'aller à l'extrême la...

Je dis juste quch dans ce genre-ci:

Services rendu -------------------------------------- Paiement -----------Solde
Du 1er janvier au 31 janvier (23 jours * 25$ = 575$) ---------------------575$ a recevoir
Paiement reçu le 1er janvier --------------------------600$ ------------- 25$ a donner
etc

Qui au finale lui montrera qu'elle devait belle et bien le montant que tu lui demandais et donc ça clos le sujet définitivement.

Si tu continues, ne plis AUCUNE règle pour elle, sinon elle recommencera à ambitionner! Et surtout, tu lui dit directement et rapidement lorsque son attitude te choc!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation