Afficher un message
non lus
  (#7)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 12/07/2013, 05:24

Citation:
Envoyé par dedefrisette Voir le message
a 1 mois pile de mon ouverture, javais seulement deux cocos, et ce matin SURPRISE jai recu un message de maman qui dit que finalement elle n'envera pas ces enfants car elle ne recommence pas a travailler tout de suite,, en plus d'avoir les horomones dans le tapis,,, je une seule envie cets de pleurer,, je ses que rien nest impossible il reste un mois mais cest tout de meme choquant,, venant de la part de parent qui sont venus cher moi par deux fois et qui avais signer toutes les ententes... sur ce bonne apres midi a vous..
Et bien je te comprends car j'ai ouvert à la mi-juillet 2012 et j'ai eu 1 mois sans salaire car pas de coco et au mois d'octobre les choses ont commencé a bouger...c'est difficile, j'ai eu des visites au début, deux amies qui avaient 2 enfants chacune et elles m'adoraient et avait dit oui mais......finalement c'était non. des histoire comme ça j'En avait toute les semaines....un an plus tard, les affaires vont extrêmement bien j'ai toujours tous le enfants qu'il me faut et une liste d'attente.....lâche pas c long à starter car les gens ne te connaisse pas en tant que garderie..Aujourd'hui les maman m'appel moi car les gens du cartier se parle. il faut se faire un nom

Maman heureuse

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman heureuse pour ce message: