Discussion: Finalement
Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 12/07/2013, 12:35

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
Essaye de ne plus manger de viande, depuis que j'ai couper sa, oufff qu'il y a eu grand changemet.
Je mange déjà pas beaucoup de viande! J,aime pas la viande rouge... et si je coupe plus, ma sage-femme sera pas contente de ma diete!! :S hihihihih!!!

je bouffe fruit et legumes a volonter avec des haricot (oui oui, mon derriere parle un peu plus hihi) haricot je vais essayer... et ya personne dans mon bureau pour me sentir! Fruit et Légume j'en mange en quantité indistrielle....!! Hahahaha!!!

mais la difference que sa fait es fou, aussi se qu'il ma aider ses de l'eau Perrier! miracle, apre chaque repas j'en buvait! sa aidait au maux de Coeur Ah ben je sais pas comment tu fait, c'est pas buvable de l'eau perrier! XD

et pour le dodo, ben sa m'arrive souvent de me reveiller la nuit pour des pipis ou mes reves hyper bizzard, mais mon energie es encore la
Mon problème c'est que vers 2h00 je me réveille pour pipi et c'est impossible de retomber endormit ensuite... :S

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: