Discussion: La base
Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 12/07/2013, 13:14

Eh bien moi, ce matin, j'étais seule au parc Ha, le silence, on entendait les oideaux chanter. Le parc est aussi à côté de chez moi, et on est 2-3 garderies qui y sont presque toujours, et comme on se connait bien, le tout va relativement bien.

La seule chose que je déteste, c'est que j'ai un gros lot de jouet de sable, et tous les autres amis viennent tout le temps piger dans mes jouets, ce que je comprends et partage avec les autres, mais là, cette année, j'ai une nouvelle règle; si tu prends un de mes jouets, tu restes près des jouets avec. J'essaie de garder mes jouets à proximité.

Je suis sévère mais là, y a des limites car quand une autre gardo vient parfois, c'est le déluge justement comme vous décrivez et je fais des gros yeux à cette RSG, car je trouve que les enfants sont pas mal laissé allé, pas autant que la description mais lancer le sable partout, sur les amis, les pousser et j'en passe.

En fait, la prochaine maison, je vais regarder pour un grand terrain et avoir des structures, je trouve cela moins stressant rester dans la cours, mais la mienne est minuscule

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: