Je me sens tout à coup moins seule à stresser sur ce genre de détails lol. J'ai eu deux visites la semaine passée et cette semaine (dont une qui s'est conclue assez rapidement et qui m'a donné confiance en moi). Au début j'étais nerveuse, je ne savais vraiment plus par où commencer.. J'ai fait visiter la garderie au sous-sol, montré le fonctionnement de la garderie, expliquer les divers règlements, visiter la cours et expliqué qu'il allait y avoir un carré de sable et des balançoires à l'ouverture (là on a semé le gazon y'a 1 mois donc c'est pas vert partout et j'attend un peu avant d'installer les balancoires) j'ai regardé avec eux la régie interne, demander s'ils avaient des questions et interagit un peu avec l'enfant mais comme toi, je me demandais si je m'étais suffisamment ''vendu'' et si j'avais fait une bonne première impression. Mais d'après ce que j'ai pu voir de mes visites, je pense bien que oui car l'une était revenu avec conjoint et enfants et l'autre a signé de suite !
Je pense que au fur et à mesure que les visites se passeront, la confiance s'installera de plus en plus et que tes places vont vite se combler