Afficher un message
non lus
  (#13)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 13/07/2013, 08:34

Chez moi, la violence est inacceptable... tous ce que les amis peuvent utiliser pour se frapper est systématiquement confisqués et pas remis dans l'ère de jeu de toute la journée.

Je ne sais pas si c'est juste moi mais "étrangler" un ami... et lui donner des coups de poing faut que tu es vu ça quelque part Les amis ici se tape de temps à autre quand ils sont mécontents... "Ils se défoulent" sur l'ami le plus prêt de temps à autre, se bousculent, mais les coups de poings et les étranglements... j'ai jamais vu ça chez un jeune enfant. C'est un geste assé violent merci de mettre ses deux mains autour d'un cou et de se mettre à serrer très fort Si les parents ne comprennent pas ça et qu'ils croient que c'est un comportement normal de petit garçon, ils est fort à parier que c'est eux qui sont à l'origine de cette violence. Je ne compterai pas trop sur leur aide, mais j'insisterai très fort auprès du petit garçon que ce n'est pas un comportement acceptable et que PERSONNE ne fait ce genre de chose dans la vie et que c'est un geste punissable!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: