Afficher un message
non lus
  (#17)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 14/07/2013, 18:18

Les amitiés entre homme et femme sont très possibles et ce, sans qu'il y ait de désir. Mon mari a beaucoup plus d'amies que d'amis et ça ne me dérange pas outre mesure. Il faut dire que ce sont des amies communes à lui et à moi par contre. Cela dit, je n'aurais aucune gêne à ce qu'il s'en fasse des nouvelles, mais il faudrait qu'il me les présentent, qu'on fasse des activités tout les 3 ensemble de temps à autre et il va sans dire que si j'entend que cette amitié pourrait devenir "plus" s'il n'était pas en couple, j'y mettrais un terme sur le champ!

Les téléphones en cachette, ce serait un gros non! S'il sort dehors pour ne pas que tu entendes, c'est qu'ils se disent des choses qu'il ne veulent pas que tu comprennes. Il y a anguille sous roche, c'est très clair. Pour ma part, ton conjoint aurait le droit à un ultimatum. C'est elle ou c'est moi. Et si tu me choisis, je ne veux plus que tu ais aucun contact avec elle! Ce serait non négociable.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: