Je suis d'avis de ne pas servir d'œuf jusqu'à ce que la maman est vu un médecin mais ne pas extrapoler les problématiques qu'une allergie amènerait... si jamais allergie il y avait. Je ne crois pas qu'il te faille interdire les œufs à ta famille pour ça
Pour te rassurer, tu peux demander à la maman de te faire une liste des aliments qui ne contiennent pas d'œufs en tablette. Échanger des recettes de tout genre sans œuf, cuisiner sans œuf c'est possible et ça goûte aussi bon

:es autres enfants ne verront même pas la différence. Dans les livres de cuisines végétaliens il y a d'excellentes recettes excellentes pour la santé et facile à faire!! Parce que je crois que c'est en partie à la maman de faire en sorte que tu sois outillée et informée sur les risques et les mesures à prendre, vous devez donc travailler en équipe et tu ne devrais pas te sentir seule dans tout ça, elle ne peut pas te lâcher une bombe comme ça et s'en laver les mains...
Une allergie n'est pas insurmontable dans un sdg, il faut seulement s'ajuster à mon avis