Afficher un message
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 15/07/2013, 12:40

Mais faut vraiment mais vraiment lire le contenue de l'article PLUS que leur ''vidéo promotionnelle''

Le but de la couche n'est pas de seulement savoir quand ont doit changé la couche... mais bien pour les caractéristiques ''médicale'' de présence de tel ou tel signe de l'urine afin de détecter des problèmes de reins, de diabètes ou autres problèmes potentiels!!

C'est un peu comme des minis-tests d'urine à chaque couche, comme pour les femme enceintes, a chaque suivi avec le médecin ou la sage-femme test l'urine pour la présence de protéines ou de glucose ou autre trucs pas supposé dans l'urine de la femme enceinte!

Personnellement, je trouve l'aspect ''médicale'' très intéressant, surtout étant la maman d'un enfant qui était prématuré, donc aurait pu avoir des problèmes médicaux...

L,aspect ça change de couleur, je dois être changé... je m'en fout pas mal! Hahaha! Mais moi, je sais que je n'ai pas besoin de cela pour savoir quand je dois changer mon fils!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation