15/07/2013, 13:12
Je te comprends tellement !!!! La semaine passée, j'étais aussi allée me cacher pour pleurer en apprenant le départ de deux p'tites sœurs ! Et maintenant, je suis souriante comme toujours car deux nouveaux amis vont se joindre à mon groupe.
Je me suis toujours attachée rapidement aux enfants... quand j'animais dans les scouts ou lorsque j'enseignais... les fins d'année et les départs m'ont toujours mis le cœur à l'envers ! On disait que j'allais m'endurcir mais presque 20 ans plus tard, c'est la même chose !!! J'comprends pas vite faut croire !!! ;-)
Sérieusement, je te comprends et tout ce que je peux te dire c'est que dès qu'un nouveau arrive, la joie l'emporte. Sans oublier les beaux moments passés avec nos anciens amis, la peine prend le bord car les belles joies que nous apportent les nouveaux amis sont magiques !!
... Et mon chum aussi trouve que je m'attache trop ou que je m'implique trop émotionnellement... je ne travaille pas avec un ordi mais avec des enfants ce qui implique logiquement " des sentiments " !
|