Afficher un message
non lus
  (#11)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 15/07/2013, 14:20

Je pense qu'il faut faire une nuance entre une amitié de longue date, connue et entérinée par le couple! J'ai des amis "homme" qui sont aussi des amis de mon mari... tout comme il a des amies "femmes", qui sont aussi mes amies... Mon mari pourrait aller aider NOTRE amie à réparer un bris chez elle sans que je sois présente... Mais jamais il penserait aller prendre un verre seul à seul avec elle...

Faut pas être jaloux dans un couple, mais faut pas être dupe non plus!! Tsé, dans un couple, faut mettre son pied à terre!

Si mon mari m'arrivait un jour en disant, "ce soir, je vais prendre un verre avec une nouvelle amie que tu ne connais pas"... J'en resterais bouche bée... Puisque nous savons tous les deux que ce genre de chose NE PEUT PAS SE FAIRE dans notre couple.

Je suis tordue de rire en imaginant son air si jamais je lui disais... "Chéri, en promenant les enfants ce matin' j'ai rencontré un homme super gentil qui m'invite en tant qu'ami à aller au restaurant avec lui... tu garderas notre enfant, je ne reviendrai pas tard!"

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
Liens sponsorisés