15/07/2013, 13:25
Personnellement je n'y crois pas... La seul fois ou j'ai laissé mon chum avec une sois disant amie de fille elle s'est essayé, ...bien sur elle a essuyer un refus et était très frustrer,plusieurs anciennes 'copines' ont souvent essayé de reprendre contact avec en lui envoyant des invitations sujectives et il m'a avisé de la situation pour me rassurée. J'ai pour mon dire que y'aura toujours un attirance d'un coré ou de l'autre. POur mon couple les amies de filles et de gars c'est fini, à part quand on n'est en 'gang' biensur....Désolé mais les agissements de ton conjoint son étrange ,j'aimerais pas que mon homme traîne avec une autre femme quand je viens à peine d'accouchée et en plus que je la connaisse pas....MOI je trouverais ça louche. Me semble que quand ta rien à cacher tu peux pas mal tout dire devant ton conjoint, pourquoi ce cacher pour lui parler?!? Une bonne conversation s'impose, moi je l'aie eu pi c'était l'amie qui s'essaye ou moi, rien de moins! À mes yeux un conjoint se doit d'être un ami, un confident, un amant....pas besoin d'une amie pour combler un de ces besoins que je viens d'énumérer.....Bonne chance ma belle, j'espère pour toi qu'il n'ait pas trop tard et que ton conjoint comprendra ton point de vue....
|