Afficher un message
non lus
  (#7)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 15/07/2013, 14:47

Moi je l'allaiterais tout le temps du congé pour bien 'starter' la production et j'essairais de continuer un allaitement mixte...j'ai recommencer à travailler à 10 mois et je voulais pas allaiter avec les cocos donc j'allaitait le matin avant de commencer, à la sieste, un peu après la sieste avant que les loulous se lèvent ensuite un peu après souper et avant le dodo... bébé était biensur diversifié et je réussisais à l'allaiter pas mal quand même...
l'idéal serait:
-Allaitement avant que les cocos arrivent
-Lait tiré vers 10 heure
-Allaitement début de sieste et à la demande pendant la sieste
-Lait tiré pour le boire de 4-5 heures
Le reste à la demande

Donc avec à peu près 2 biberons de lait tirés/ jour tu serais capable de continuer ton allaitement et de lui donné ton lait qui pour luii est plus digérable, le temps que son petit corps renforce sont système digestif. Le biberon calma de medela m'a bien servit il a pas 'scrappé' mon allaitement... contrairement à d'autre qui coule beaucoup trop rapidement et qui habitue le bébé d'avoir un fort débit rapidement ce qui le désinteresse du sein. Moi je tirais mon lait après avoir allaité, si je tirais pas beaucoup j'attendais l'autre boire et je cumulais ce que j'avais tiré des deux boires. Ce faire une réserve y'a rien de mieux pour bien produire et pouvoir leur donné le plus longtemps possible un lait avec nos anticorps... Mais surtout respecte toi et suis ton instint de maman, si tu te sent trop fatiguer et au bout vaut mieux consulter et trouve un lait plus digérable pour ton petit !
Sur ce félicitation

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: