Citation:
Envoyé par les calins d'oursons
bonjour a tous , jaimerais savoir si je peut annulé un contrat avec un des parent que j'ai presenetement ca fille a 6 mois et jai un autre bebe de 10 mois et j'arrive jamais a bout avec les deux la petite de 10 mois ca fait 5 mois que je lai et celle de 6 jvien de lavoir depuis dimanche juste dimanche c pour le week end donc jaimerais fermer le contrat ?? est ce possible
|
En tant que parent, si tu me résilirait mon contrat pour mon enfant de 6 mois, pour laquelle je t'ai fait confiance pour en prendre soin et qu'au bout d'une semaine tu me dis c'est fini, je serais TRÈS fâché!
TU as accepter de prendre ma fille de 6 mois, qui a besoin de stabilité et d'avoir et maintenant TU regrettes ta propre décision??!!?? Tu me résilirais mon contrat, je te ferais carrément une plainte à la protection du consommateur et réclamerait tous les jours de garde que je devrais prendre OFF au bureau afin de me trouver une autre garderie! Et crois moi, je gagnerais car ta raison n'est pas une raison valable, selon la Loi de le Protection du Consommateur de résilier!!!
Vraiment... en tant que parent, ça m'ENRAGE de lire des affaires de même...
Je m'excuse, tu es celles qui écope de la montée de lait ce matin... après une accumulation de lecture de ce genre de post, mais maudine, les RSG accusent souvent les parents de ne pas se soucier de leur budget, de leur donner un préavis de départ, de leur manquer de respect... mais ce que je lis ici est carrément un manque de respect dans l'autre sens pour le parent qui vous a fait confiance et SURTOUT pour l'enfant qui sera dépaysé par votre manque de jugement à savoir que VOUS ne seriez pas en mesure de vous occuper de 2 poupons...!!!