|

16/07/2013, 08:57
Je suis d'accord dans un sens, mais dans un autre sens, je pense que si la fille est à bout au point de vouloir résilier un contrat, même si c'est "pas une raison valable" elle est mieux de le faire que d'être malheureuse dans la situation parce que au bout du compte, c'est l'enfant qui en souffre..
Une fois, moi, j'ai résilié un contrat et sûrement que tu m'aurait dit que c'était pas une bonne raison.. Mais j'étais vraiment, vraiment à bout.. Et c'était moi, comment je me sentais dans la situation.. Personne d'autre pouvait le comprendre parce que quand jenumerais les choses qui allaient mal, c'était toutes des petites choses bénignes.. Mais toute ces petites choses mises ensemble, pour moi, ça faisait une montagne insurmontable...
Est-ce que ça fait de moi une mauvaise éducatrice qui devrait se réorienter? Je pense pas.. Mais je me suis écoutée avant de faire un burnout, une dépression ou d'en venir à détester mon travail..
Alors peut importé la raison, je crois que les filles sont conscientes que c'est pas la meilleure chose à faire et à souhaiter que de résilier.. Et d'annoncer ça aux parents, ça été une des choses les plus difficiles que j'ai faites dans ma vie.. Alors je ne le ferais pas pour rien, si je peux l'éviter.. Mis si elles sentent le besoin de le faire, c'est pas pour rien..
|