Discussion: Annuler un contrat
Afficher un message
non lus
  (#6)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 16/07/2013, 08:58

Ouff comme c'est dure a entendre , un petit de 6 mois ne demande qu'a être aimé , et a se sentir en sécurité .... as tu vraiment tout essayer ? et quand je dis tout essayer c'est pas d'essayer 100 façon différentes par jour , mais bien d'offrir a l'enfant une routine une stabilité ....

il a besoins de savoir qu'il peu pleurer , a 6 mois quand on pleur c'est qu'on a un besoins non comblé .... ayayaye ... j'ai de la peine pour ce bébé , dans le fond je suis contre le fait d'annuler un contrat pour ce genre de raisons , par contre ce serait peut etre une bonne chose pour l'enfant , d'être avec un RSG qui aura envie de prendre soins de lui et de l'aimer ! j'espère ne rien avoir dit de blessant ou méchant , c'est ce que je pense .... on ne peux pas demander a un enfant de s'adapter du jour au lendemain , ca prend du temps ... et moi les plus belles relations que j'ai developper avec mes coco , sont ceux que j'ai eu bébé , que j'ai du bercer des heures et des heures , a qui j'ai du donner le biberon , que j'ai accompagné pendant des semaines pour leur sieste .... je trouve ca dommage
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: