Discussion: Je ne comprend pas...
Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 16/07/2013, 09:51

Il ne faut pas tout mélanger. Ici, je parle d'une éducatrice qu'à la moindre petite difficulté avec un enfant (je précise que si c'est un problème avec les parents c'est complètement autre chose), elle résilie le contrat sans même avoir essayer de régler le problème avant. C'est pas parce qu'un enfant n'entre pas dans le moule, qu'il est un peu plus turbulent que les autres ou qu'il s'adapte moins vite que les autres à son nouveau milieu de garde qu'il faut résilier le contrat sur le champ.

Comme je le disais, je ne veux vraiment viser personne. Je suis d'accord qu'il faut y aller avec nos limites et nous n'avons pas toutes les mêmes. Mais je crois que quand quelques choses va mal ou que c'est plus difficile, il fait faire un minimum d'efforts afin de régler la situation AVANT de résilier.

Je suis certaine, Cri-Cri, que tu as essayé quelques tentatives afin de résoudre la situation avant de résilier. Et que tu n'as pas mis fin au contrat après seulement 4-5 jours de fréquentation de l'enfant non plus.

Phaniliprix, il va de soi que quand ce sont des problèmes avec les parents, ce n'est pas la même chose. Ils sont adultes et savent très bien ce qu'ils font. Et pour un problème de paiement, c'est certains que je résilierais moi aussi.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: